Rendez-vous sur votre compte eZsign et cliquez sur l’icône «?» pour créer un billet pour votre demande.
Vous pouvez également trouver la réponse à votre question sur notre page FAQ.
Pour toute autre demande, veuillez soumettre le formulaire. Un membre de notre équipe vous répondra sous peu.
Heures d’ouverture: Lundi au Jeudi : 8h00 à 17h00 HE
Vendredi : 8h30 à 17h00 HE
2500, boul. Daniel-Johnson, bureau 800
Laval, Québec H7T 2P6
1-844-EZSIGN1 (1-844-397-4461)
Les Solutions eZmax inc. est la société mère d’eZsign.
Ligne d’assistance en matière d’éthique
eZmax s’impose des normes éthiques élevées et s’attend à ce que ses employés et ses représentants fassent preuve d’honnêteté et d’intégrité dans le cadre de leurs responsabilités et se conforment à toutes les lois et à tous les règlements en vigueur. Dans le cadre de cet engagement continu, eZmax dispose d’une ligne d’assistance en matière d’éthique, qui est confidentielle et, au besoin, anonyme.