La signature électronique est une technologie qui a fait ses preuves et qui peut faire épargner aux entreprises beaucoup de temps et d’argent. Alors, la question est, pourquoi autant de décideurs croient encore à ces trois mythes sur la signature électronique?
Dans cette courte vidéo de deux minutes, Caroline Charbonneau, vice-présidente exécutive du développement des affaires, met fin aux trois plus grands mythes sur les signatures électroniques et explique comment l’adoption de cette technologie pourrait être la meilleure décision à prendre cette année. Regardez sa vidéo ci-dessous.
L’une des choses que l’on entend le plus souvent de la part des propriétaires d’entreprise est qu’ils n’ont rien à gagner en utilisant les signatures électroniques. Habituellement, ces entrepreneurs n’ont pas réfléchi à tous les avantages ou aux différentes façons d’utiliser cette technologie. Les signatures électroniques augmentent l’efficacité, réduisent les coûts, améliorent la satisfaction des employés et des clients en plus d’accroître le rendement. En fait, la plupart des employés et des gestionnaires sont surpris de découvrir tous les usages possibles de la signature électronique. En voici quelques exemples :
Nous avons de plus constaté que lorsqu’un service commence à utiliser les signatures électroniques, les autres services emboîtent le pas rapidement.
Nous avons publié plusieurs guides et articles de blogue adaptés à divers secteurs pour montrer les divers usages des signatures électroniques. Renseignez-vous au sujet de l’utilisation des signatures électroniques dans le domaine des ressources humaines en suivant le lien suivant et lisez notre article sur l’utilité des signatures électroniques pour les professionnels de la vente. Lire l’article.
De nombreux propriétaires d’entreprise croient que les solutions de signature électronique individuelles ou collectives sont très onéreuses. Or, ils sont toujours agréablement surpris par le coût très abordable d’eZsign.
Lorsque les décideurs mesurent tous les coûts essentiels et accessoires associés à la signature papier traditionnelle, notamment le papier, les imprimantes, l’encre et l’archivage, en plus des coûts liés au gaspillage de temps, à la perte de productivité et au mauvais service à la clientèle, les signatures électroniques ressortent comme l’option la plus économique. La solution eZsign est de loin la meilleure valeur parmi toutes les solutions de signature électronique canadiennes. Vous être curieux de savoir combien d’argent vous épargnerez en changeant de solution? Cliquez sur le lien suivant pour calculer le rendement du capital investi dans l’achat d’une solution électronique et jetez un œil à notre page des prix pour en savoir plus sur nos tarifs.
Même si beaucoup d’entreprises expérimentent de nouvelles technologies aujourd’hui, de nombreux gestionnaires préfèrent ne pas sauter trop vite sur la nouveauté. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les signatures électroniques n’ont rien de nouveau. Elles sont encadrées par la loi canadienne depuis plus de 20 ans et sont reconnues dans le monde entier comme étant une forme de signature sûre, fiable et légale. Tous les clients d’eZsign disent n’avoir aucune intention de revenir en arrière, signe que cette technologie est bien enracinée. Lire plus de témoignages de clients
Vous aimeriez que l’on défasse une autre idée reçue concernant la signature électronique? Appelez-nous! Il nous fera plaisir de discuter avec vous des besoins de votre entreprise et de ce que la solution de signature électronique eZsign peut vous apporter. Contactez-nous par téléphone ou envoyez-nous un message aujourd’hui et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Pour plus d’infos concernant les mythes entourant la signature électronique, cliquez ici.
Partagez |
Related Posts